Frozen Way


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Frozen Way
Frozen Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Tournoi inguilde n°1 " The Ultimate Gangsta " (Annulé)

+3
Redarms
yfp14
Admin
7 participants

Aller en bas

Tournoi inguilde n°1 " The Ultimate Gangsta " (Annulé) Empty Tournoi inguilde n°1 " The Ultimate Gangsta " (Annulé)

Message  Admin Dim 3 Oct - 21:11

IMPORTANT : J'ai le regret de vous annoncer que l'event vient d'être annulé suite a une importante décision entre l'organisateur et le guilde master de la guilde, Le lead estime que l'event est purement PVP et qui ne nous fait ni chaud ni froid car Gangstaz Paradise veut être une guilde purement PVE (tuer les même boss chaque jours ^^).
Donc puisque il n'y aura pas de PVP dans la guilde, je dit a tt ceux qui se sont inscrit, désolé et bonne continuation dans votre avancé PVP ... heuh PVE.
PS : je vais rembourser ceux qui se sont inscrit.


Salut a tout les Gangstaziens, cet article est destiné a ceux qui aiment le PVP.

La guilde "Gangstaz Paradise" orienté plus PVE que PVP essai de se rattraper sur le PVP on vous proposant le 1er event PVP babtisé :
" The Ultimate Gangsta " organisé par Sahher

C'est quoi cet event ?!
C'est un tournoi périodique (chaque 3 mois), principe player vs player en mode duel (avec la possibilité d'acheter un joker; a détailler ultérieurement la nature de ce dernier), vous affronter des joueurs suite a 1 tirage de sort afin de vous placer dans 1 groupe de départ composé de 4 ou 2 membres (selon le nombre inscrit, la décision sera publié ultérieurement).

Qui peut participer a ce tournoi ?!
Tous membre de la guilde " Gangstaz Paradise " quelque soit son stuff ou son gs, c'est le skill qui compte des fois ^^, cela dit , étant donné que les places sont limitées, la priorité est comme suite :
a- Membres actifs sur le forum (prix d'inscription=0 po)
b- Taux de participation ds le jeux : organisation de raid, entraide, qui parle ...etc (prix d'inscription=1000 po)
c- Membre recommandées par Sahher (prix d'inscription 2000 po)
d- Les riches qui peuvent payer 5000 po plus le prix d'inscription de 2000 po.


On gagne quoi ?!
les membres qui participes a ce tournoi gagneront deja en popularité vis a vis les lead de la guilde et les autres membres (promotion de grade), ainsi que la présence de leur noms de persos +screen sur un article dans le forum.
Mais le plus intéressant est de gagner sa :
1ere place : 200.000 po + New sur le portail le concernant
2ème place : Motobecane 2 place + 50.000 po
3eme place : Pack d'objets + 10.000 po


Comment s'inscrire ?!
En envoyant un courrier ingame a Sahher avec mention des infos : faction (A²/H²) + Class + GS
Les inscriptions commenceront dés maintenant et s'arrêteront jusqu'à atteindre le nombre voulu (vous aurez une traçabilité de l'avancement de l'inscription des membre sur cet article même)

Voila on a fait le tour de cet event.
Go vous inscrire dés maintenant en envoyant un courrier a Sahher

Gangstazien inscrit pr le moment :
01°/ Maikyy => Prêtre A2 spé Ombre, avec 5K2 Gs (Versement=2000 po)
02°/ yfp14 => Démoniste A2 spé ???????? , avec 5kGs (Versement=0 po)
03°/ Redarms => Démoniste H2 spé Destruction, avec 4K6 Gs (Versement=2000 po)
04°/ Wissman => Prêtre H2 spé Ombre, avec 4K6 Gs (Versement=5000 po)
05°/ Nosotross => Démoniste A2 spé ??????? , avec 5k3 Gs (Versement=5000 po)
06°/ Odyssée => Chaman H2 spé Restauration, avec 4K7 Gs (Versement=5000 po)
07°/
08°/
09°/
10°/
11°/
12°/
13°/
14°/
15°/
16°/


Dernière édition par Admin le Mar 5 Oct - 20:03, édité 10 fois

Admin
Admin
Admin

Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2010

https://frozenway.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi inguilde n°1 " The Ultimate Gangsta " (Annulé) Empty event pvp

Message  yfp14 Dim 3 Oct - 23:37

je suis demo 5k gs (a2)

yfp14
Modérateur
Modérateur

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi inguilde n°1 " The Ultimate Gangsta " (Annulé) Empty Re: Tournoi inguilde n°1 " The Ultimate Gangsta " (Annulé)

Message  Redarms Lun 4 Oct - 15:24

Si tu veux je peux t'aider pour organiser, vu que la derniere fois tu demandais si quelqu'un pouvait aider, donc si personne ne s'est encore présenté, je veux bien être le second organisateur de cet event qui m'a l'air ma foi fort intéressant, sur ce, Bon courage à tout le monde, si je ne peux pas être organisateur, je ferais partie de ceux sur le champ de bataille ^^
Redarms
Redarms
Modérateur
Modérateur

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi inguilde n°1 " The Ultimate Gangsta " (Annulé) Empty dispo

Message  nosotross Lun 4 Oct - 18:00

déjà inscrit ingame
cotisation: 5k po ^^

bonne continuation

nosotross
Modérateur
Modérateur

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi inguilde n°1 " The Ultimate Gangsta " (Annulé) Empty Re: Tournoi inguilde n°1 " The Ultimate Gangsta " (Annulé)

Message  Redarms Lun 4 Oct - 18:36

ah, et j'ai farmé des sous, je te les envoie des que possible ^^
Redarms
Redarms
Modérateur
Modérateur

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi inguilde n°1 " The Ultimate Gangsta " (Annulé) Empty Re: Tournoi inguilde n°1 " The Ultimate Gangsta " (Annulé)

Message  odysée Mar 5 Oct - 0:57

Odysée , chaman heal , hordeux 4k7 Gs
jte send 5000po.

odysée
Modérateur
Modérateur

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi inguilde n°1 " The Ultimate Gangsta " (Annulé) Empty Event annulé

Message  Sahher Mar 5 Oct - 20:21

Salut les gangstaziens

J'ai le regret de vous annoncer que l'event vient d'être annulé suite a une importante décision qui a eu lieu aujourd'hui après midi entre Berst (guilde master) et moi même, ce dernier estime que l'event est purement PVP et qui ne nous fait ni chaud ni froid, car Gangstaz Paradise veut être une guilde purement PVE qui aime tuer les même boss chaque jours Suspect

Donc puisque il n'y aura pas de PVP dans la guilde, je dit a tous ceux qui se sont inscrit, désolé et bonne continuation dans votre avancé PVP ... heuh pardon : PVE.

Moi je vais régler quelques truc et je quitterai la guilde Gangstaz Paradise pour en créer une nouvelle PVE et PVP plein d'event et raid avec pas mal d'idée dans mon sac Idea

Merci aussi a redarms qui veut participer a la création de cette nouvelle guilde, souhaiter nous bonne chance, et nos portes sont ouvert a tous ceux qui ne veulent pas faire seulement du PVE

PS : je vais rembourser ceux qui se sont inscrit.
Sahher
Sahher
Admin
Admin

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi inguilde n°1 " The Ultimate Gangsta " (Annulé) Empty Re: Tournoi inguilde n°1 " The Ultimate Gangsta " (Annulé)

Message  Redarms Mar 5 Oct - 23:21

C'est bien dommage d'annuler un event, seulement par décision du GM, qui n'y aurait même pas participé... Enfin, je te rejoins dans la création de cette nouvelle guilde, car la j'ai l'impression de stagner dans la Gangstaz Paradise, le forum reste à nous, il ne nous restera qu'à changer le nom... Et de virer tout les membres de la Gangstaz, dommage c'était bien partie, l'entente était au rendez-vous, mais bon... Je pense qu'il y aura plus à faire à créer une nouvelle guilde que de rester dans la monotonie des Betes du Norfendre et de Jaraxxus a longueur de journée...

Sur ce Bonne continuation.
Redarms
Redarms
Modérateur
Modérateur

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi inguilde n°1 " The Ultimate Gangsta " (Annulé) Empty non

Message  Berst Mer 6 Oct - 16:25

moi jai di seulemnt a sahher que sa sert pa a bcp de faire un event pvp dand guilde pve....et jai di a sahher cetai guilde pve mai kils pouvai tjrs faire levent si il voulai....mai donner 200kpo a un joueur pvp qui est a fidele sert a rien (et moi jallai participer)...normale vs aimer pa la guilde pve kan vs faites bcp de pvp...et tkt on compte pa rester a edc pour tjrs...ya plein de boss a uldu...et liche king va reouvrir un jour...dmg vs aller garder le site..je trouve ca egoiste...la guilde vsa aider kan meme, et c moi ki la monter er a recruter tlm...mai faites les gamin...go faire guilde pve pvp...vs trouverai parske ke du pvp a recruter...ca serrra guilde plutot pvp...et je vs pa linterer dune guilde pvp....aller en bg avec un group de 5 c pa top...et ya surmen de joureur plus skill sur world ke dan la guilde pour arenne...et apre ya ke raid des 4 rois..c long et san but...en raid hurlevent peut ke marcher dans une guilde h2 ou a2...et c vraiment dur de faire bonne guilde h2...tkt jai essasyer guilde h2 pvp pve...les gens son pa reuni comme guilde pve, ya pa dambiance, pa aasser de joueurs pour monter un bon grp 25 pve..et la plupar des joeurs pvp repnd meme pa pour grouper bg...jaurai aimer faire guilde pvp pve, mai ca sera jamai un tre bonne guilde..et di pa ke gansta paradise c pa bonne guilde pve car le weekend dernier on a down 14 fois dafiller edc 25 sans wipe avec ke 2 3 pick up...je prefere faire des raids 25 avec une strat ke de faire tjrs les mem bg pour un stuff k jai deja...ou aller en arene avec des noskills de la guilde car les bon skills pvp son deja dans bonne guilde pvp et von pa partir.

Berst
Modérateur
Modérateur

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 37
Localisation : san francisco, california - marseile, rance

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi inguilde n°1 " The Ultimate Gangsta " (Annulé) Empty en +

Message  Berst Mer 6 Oct - 16:41

en + le nom du forum c gangstaz paradise, et bcp de membre inscrit jai deja kick pour stuff pvp et no skill...ja seulement laiser toi et redarms joueur pvp parke vs fesaidu pve aussi...mai aller faire guilde...mai je roi vs etes pa co asser pour monter bonne guilde pve pvp...c un sacre travaille...des foi ki sert a rien...comme vs 2 ki kitte parke c plus guilde pvp...mai lol la plupard de joueurs pve font du pvp aussi...alors un guilde pve peut tjrs trouver 5 pour grper bg..et c mieux de faire raid hurlevent hors guilde! mai comme vs voulai...je voi ke vs etai pa vraiment fidele a la guilde alors merci detre partit parke moi jallai pa vs kick chui trp simpa mem si vs venai pa en raid edc 25 bcp je vs est pa kick...c gentil ca...parke pour guilde pve c pa normale

Berst
Modérateur
Modérateur

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 37
Localisation : san francisco, california - marseile, rance

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi inguilde n°1 " The Ultimate Gangsta " (Annulé) Empty Re: Tournoi inguilde n°1 " The Ultimate Gangsta " (Annulé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum